Continuum des soins respiratoires néonatals par F&P™

Toute nouvelle vie précieuse mérite le meilleur départ possible. 

Fisher & Paykel Healthcare offre une solution respiratoire humidifiée complète pour tous les traitements dans le continuum des soins respiratoires par F&P.De la première respiration à l'autonomie respiratoire, Fisher & Paykel Healthcare propose des traitements clés pour aider la vie.

L'humidité et le continuum

L'humidité joue un rôle central dans le continuum des soins respiratoires par F&P. En délivrant une humidification sur tout un continuum de soins, nous garantissons des résultats optimaux pour les médecins et les patients en rétablissant l'équilibre naturel.

  • Pour les adultes: des systèmes thérapeutiques humidifiés perfectionnés rétablissent l'équilibre naturel et assistent les mécanismes de défense naturels tout en augmentant le confort du patient et sa tolérance au traitement.
     
  • Pour les nouveau-nés: nos innovations en matière de conception protègent les poumons fragilisés et réduisent les risques afin d'aider la vie. Ce centrage assure que la précieuse énergie néonatale est réservée à la croissance et au développement.
     
  • Pour les médecins: une approche systématique des solutions thérapeutiques se traduit par une délivrance de soins efficace et par l'amélioration des résultats des patients.

À chaque moment du continuum des soins, les solutions humidifiées aident à reproduire l'équilibre physiologique naturel de poumons sains arrivés à maturité. Ainsi, le personnel soignant peut aider la vie en sachant qu'il utilise les meilleures solutions thérapeutiques administrées de la manière la plus sûre et la plus efficace qui soit.

Les besoins d'un nouveau-né évoluant, il en va de même pour la configuration du système thérapeutique. Le continuum des soins respiratoires néonatals par F&P illustre notre gamme de solutions. L'histoire de Théo constitue un merveilleux exemple de la marche du continuum des soins.

F&P Infant Respiratory Care Continuum™

Precious new life deserves the best possible start. 

Fisher & Paykel Healthcare offers a comprehensive humidified respiratory solution for all therapies in the F&P Respiratory Care Continuum. From first breath to respiratory independence, Fisher & Paykel Healthcare offers key therapies to nurture life.

Humidity and the Continuum

Humidification is central to the F&P Respiratory Care Continuum. In delivering humidification along a continuum of care we ensure optimal outcomes for clinicians and patients by restoring natural balance.

  • For Infants; our design innovations protect compromised lungs and reduce risks to nurture life. This focus ensures that precious neonatal energy is reserved for growth and development.

  • For Clinicians; a systematic approach to therapy solutions translates to efficient delivery of care and improved patient outcomes.

Toby's Story

At every point of the Care Continuum, humidified solutions help to emulate the natural physiological balance in healthy, mature lungs. As a result, caregivers can nurture life, confident they are using the best therapy solutions, delivered in the safest, most efficient ways.

As an infant’s needs change, so does the configuration of the therapy system. The F&P Infant Respiratory Care Continuum illustrates our family of solutions. Toby's story is a wonderful example of the care continuum in action.